Dark Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment monter son joaillomage

Aller en bas

Comment monter son joaillomage  Empty Comment monter son joaillomage

Message  Espoir Dim 2 Jan - 2:48

Salut tout le monde Smile

Donc un petit conseil, optionnel bien sur mais qui pourrait beaucoup vous aider : Pour monter votre bijoutier craftez Amulette du Bouftou en masse jusqu'au lvl 65 ! Vous aurez normalent 15 000/20 000 runes Ine et fo . Revendez les runes Pa Ine et Pa Fo !


lvl 1 à 10 : Anneau ou Amu aventurier Smile yoyo marche très bien, utilisez vos runes ine et fo .


10 à 25 : Amu Bouf : vous yoyotez entre la force et l'intelligence. Je vous conseille de garder amu bouf si vous avez pas beaucoup de kamas ou si vous êtes aussi radin qu'un Enutrof!


25 à 50 : Amu bouf Royale, ou vous continuez avec l'amulette bouftou, pour ma part j'ai opté pour amulette bouftou Smile


50 à 70 : Anneau bwork qui marche très tres bien ça va très vite ! Encore du yoyo, vous allez devenir pro à force ! Vous pouvez revendre vos runes ine pour les échanger contre des runes Age Smile ( technique ne marchant que si vous gardez anneau Chef bwork jusqu'au lvl 100

70 à 100 : On approche de la fin ! Deux solutions : Vous gardez votre anneau Chef Bwork ou vous achetez un anneau du chene Mou, foutez pas mal de rune Do pour tout niquer et après vous yoyotez entre force et intelligence ( Yoyo powa!!! ^^)


En espérant aider pas mal de monde,

Votre Meneur, Espoir-brutal Smile

Espoir
Espoir
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

https://darkmemory.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum