Dark Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dathalia & co.

3 participants

Aller en bas

Dathalia & co. Empty Dathalia & co.

Message  Dathalia Ven 24 Déc - 15:25

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Il est d'bon ton de se présenter quand on arrive chez quelqu'un, aussi voici donc de quoi vous permettre d'en apprendre plus sur moi :

Rapidement Irl, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine.

En jeu comme vous l'avez sûrement remarqué je joue Dathalia, crâette de niveau 91 que je joue actuellement eau/feu (puis plus tard sûrement air/feu).
Je joue également Nethiel, un pandawa 194, Truk énutrof 148 et Luvénia Ecaflip 177.
Côté métiers, je mets à votre disposition : tailleur/costumage 100, chasseur/boucher 100, bûcheron 85 et sculpteur d'arc 76. je possède également un pécheur/poissonnier 100, mais sur un personnage jamais abonné, donc seulement en cas de force majeure ^^

Voilà pour les petites informations techniques, maintenant pour mes petites habitudes et mon caractère... Je me juge d'assez bonne compagnie, il m'arrive parfois d'être un vrai bout-en-train comme d'être plus muet qu'une tombe. J'attache une grande importance à la politesse (orthographe/bienséance/ponctualité). Sinon... J'aime bien xp, glandouiller, crafter des trucs utiles et inutiles, faire des donjons perdus d'avance, glander, collectionner des objets, faire des kamas et ne rien faire au zaap.

J'pense que c'est déjà pas mal, j'reste à votre dispositions pour toutes questions ^^
Dathalia
Dathalia

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dathalia & co. Empty Re: Dathalia & co.

Message  Espoir Ven 24 Déc - 20:36

Bienvenue parmi nous Smile

De mon côté IG c'est a peu près pareil, sauf que moi je crafte que des trucs inutiles ^^
Niveau valeur j'ai les mêmes que toi ^^.

En plus si je me trompe pas, tu es le doyen de la guilde ^^
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

https://darkmemory.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dathalia & co. Empty Re: Dathalia & co.

Message  Zowayne Dim 26 Déc - 6:16

Bienvenu Smile

Zoéline, je t'autorise a m'appeler Zoé ^^' Parce que Zowayne ^^
Enfin Bref, J’espère que la guilde va te convenir Smile.
Zowayne
Zowayne

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dathalia & co. Empty Re: Dathalia & co.

Message  Dathalia Ven 31 Déc - 15:17

Salut, j'préviens tout de même ici : je suis parti ce midi de la guilde pour la simple et bonne raison que je ne peux et ne veux pas cohabiter avec des bworks. Passer trois heures fleurant bon le sms à écouter des gens spammer insultes et réflexions hautement intelligentes, y a de quoi rendre dingue. J'parlerai pas non plus du continuel flood "machin a up 50 paysan" ou "truc a fait 60 000 xp en 3 minutes". Je ne fais une généralité des cas que j'ai pu observer, alors bonne continuation aux membres sérieux et matures de Dark Memory.

Bye.
Dathalia
Dathalia

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dathalia & co. Empty Re: Dathalia & co.

Message  Espoir Ven 31 Déc - 18:56

Désolé que cela n'aie pas marché, vraiment content du peu de temps que j'ai passé avec toi dans la guilde.
Je prends note de ce que tu viens de dire et je pense que je vais devoir sévir un peu...

Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi Smile

En espérant te revoir dans quelques temps =)
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

https://darkmemory.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dathalia & co. Empty Re: Dathalia & co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum