Dark Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

2 participants

Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty Re: Un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Espoir Sam 18 Déc - 17:22

Le bonheur est là où il est, et il viendra à toi naturellement sans que tu t'en rendes compte Smile
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

https://darkmemory.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Invité Sam 18 Déc - 21:19

Belle réflexion =) je pense surtout que souvent, nous nous lançons dans des choses, sans savoir vraiment si elles seront d une quelque utilité, sans savoir si elles auront une influence sur notre humeur, alors que si nous mettons un peu de réflexion dans nos choix, on apprendrait a savoir ce qui produit un réel plaisir, quelque chose qui sert vraiment, qui est réfléchie =) regardons des personnes qui se marient trop tot, sans avoir vraiment réfléchi, parce que selon eux c est comme sa que tout se passe, mais ils n ont pas réfléchi et pensé a si ils étaient vraiment avec la bonne personne, et les conséquences de tout sa pour la suite, les dépenses, les enfants s il y a, etc... le véritable bonheur est selon moi le résultat de choses que l on veut faire, ou l on sait comment faire, et que l on arrive jusqu au bout Wink certaines choses, comme l a si bien dit notre Espoir de la guilde ( ;P ) arrivent comme sa, sans que l on le cherche vraiment, mais surtout parce qu on l a voulu intérieusement Smile

N ésitez pas a réagir pour la suite ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty Re: Un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Espoir Dim 19 Déc - 0:49

Erika a écrit: on apprendrait a savoir ce qui produit un réel plaisir, quelque chose qui sert vraiment, qui est réfléchie =)

On ne sait jamais combien de temps une chose nous produira un plaisir, puis faire des choses sur un coup de tête ça fait plaisir Razz je pense que tu as tord =)
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

https://darkmemory.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Invité Dim 19 Déc - 10:11

je rectifie Wink je n ai pas tord, tu n es juste pas daccord avec mon raisonnement, et c est normal Smile en philo, chacun a son propre point de vue, et rien n est faux véritablement, tant qu il se rapproche du sujet Wink allez, a cet aprem pour une autre phrase Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty Re: Un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Espoir Dim 19 Déc - 13:47

Ben si tu as tord xD j'ai toujours raison (ironie)
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

https://darkmemory.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty Un peu de philosophie dans ce monde de Bwork !

Message  Invité Mar 21 Déc - 15:13

Bonjour a tous ! =D bon cela fait un moment que j ai pas écris, presque xD bref, je vais publier une autre phrase, je vais surement dire moins philosophique, mais toutes les phrases que j écris sont inventées dans mes moments de réflexions, les idées me viennent en tete.. et voila ! donc voici une des phrases que j'ai écrit :
« La dureté que nous inflige la vie, souvent là pour nous prouver que l’on est vivant, est une blessure qui sans cesse s’ouvre et ne se referme pas, mais apprendre à vivre dans cette douleur est le fait de vivre du plaisir qu’elle procure. Même si nos souffrances sont intenables, elles deviendront un jour jouissance d’un bonheur certain. »

Pas trop dur à comprendre, mais j'ai bien aimé quand je l ai écrite, donc je fais partager =) Bisouuus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty Re: Un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Zowayne Mer 22 Déc - 0:06

D'après moi, Je dirai que on apprends des erreurs, de plus que pouvons nous savoir du bonheur si l'on ne connait pas son contraire :/.

Bisou pig
Zowayne
Zowayne

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty un peu de philosophie dans ce monde de Bwork !

Message  Invité Mer 22 Déc - 0:26

Ah belle réflexion, c est pas mal du tout ça =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de philosophie dans ce monde de bwork ! Empty Re: Un peu de philosophie dans ce monde de bwork !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum